Fait Divers

Mananara-Nord: Un quadragénaire brûlé vif après avoir poignardé deux personnes

Après presque une semaine de recherche, l’homme qui a asséné plusieurs coups de couteau son ex-femme et sa belle-mère à Mananara Nord a été enfin appréhendé.

L’alerte a été donnée lorsqu’il a été aperçu à Mahavagnogno dans la soirée du mardi. Une foule en colère se ruait ensuite vers lui pour réclamer justice et pour qu’il soit brûlé vif. En deux temps trois mouvements, l’homme a été dévoré par les flammes.

Depuis quelques jours, sa photo a été déjà relayée sur le réseau social facebook. Aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’à présent selon une source sur place. De plus, les faits se sont déroulés en pleine nuit où il a été difficile d’identifier les auteurs de cette vindicte populaire.

A titre de rappel, ce quadragénaire s’est rendu au domicile des victimes dans la soirée du 28 janvier à Agnalampenja. Personne ne sait véritablement ce qui s’est passé mais c’est l’appel au secours de ces deux femmes qui ont réveillé le voisinage. A ce moment-là, cet individu avait déjà pris la poudre d’escampette et sa recherche a été tout de suite lancée. A cause de ses blessures et une perte importante de sang, son ex-femme a été évacuée d’urgence dans la Capitale. La santé de sa belle-mère est également à craindre car elle a aussi reçu un coup de couteau à la tête.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page