EconomieRégionsTourisme

Desserte de Nosy-Be: Air Austral reprend du service

Deux vols vers Nosy-be sont programmés pour Air Austral. Une reprise de la desserte après l'annonce de la réouverture de l'île aux parfums aux touristes internationaux.

La compagnie réunionnaise parle d’un redémarrage progressif. Deux vols Réunion-Nosy-Be en correspondance des vols Paris-Réunion seront proposés les vendredis 16 et 23 octobre, dans un premier temps. Ce, au moyen de son Boeing 737-800. Un programme plus étoffé sera mis en place à partir du mois de novembre.

“La réouverture de Nosy-be est une étape importante. Après plusieurs mois de paralysie, cette première relance marque le redémarrage de notre activité vers Madagascar et plus largement de notre activité régionale. Cette destination très prisée dans la Grande île saura graduellement répondre à la demande de voyage”, se ravit le président directeur général d’Air Austral, Marie Joseph Malé.

Air Austral rejoindra ainsi Ethiopian Airlines sur cette desserte. La réouverture de quatre aéroports malgaches aux touristes internationaux se prépare parallèlement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page