EconomieRégionsTourisme

Tourisme local: Trois « Salon des bons plans » à organiser chaque année

A la suite de la récente première édition, le Salon des bons plans sera organisé trois fois par an pour cibler les touristes locaux.

Pas moins de 4600 visiteurs ont été enregistrés durant le Salon des bons plans tourisme, qui a été organisé au Jardin d’Antaninarenina. Un chiffre en dessous de l’objectif de 5000 visiteurs attendus certes, mais c’est un engouement qui motive les organisateurs à rééditer cet événement dédié au tourisme national.

Les six hôtels et les 21 agences de voyages et tour-opérateurs ont pu présenter leurs offres promotionnelles aux résidents. Plusieurs réservations au delà des attentes de ces opérateurs ont eu lieu sur place.

En tout cas, c’est décidé, le Salon des bons plans sera désormais organisé trois fois par an, avant les fêtes de Noël et des Pâques et avant les grandes vacances. Son principe est simple, ceux qui y participent proposent des offres qui doivent porter sur l’octroi d’une remise sur la totalité ou sur une partie de leurs capacités ou de leurs services, sur la base du tarif public le moins cher.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page