Fait DiversSociété

Affaire Danil Radjan: Trois agents de sécurité jetés à Tsiafahy

Le parquet du tribunal d’Anosy a rendu une première décision sur le meurtre de Danil Radjan survenu le 19 septembre.

Trois agents de sécurité sont incarcérés à la maison centrale de Tsiafahy et un ressortissant français qui n’est autre que leur patron est placé sous surveillance judiciaire.

Les enquêteurs de la brigade criminelle de troisième section ont rassemblé les pièces du puzzle après leur capture à Ambohijatovo, Anosibe et Ambatonakanga dans la journée du vendredi. Mais ceci ne signifie aucunement que l’affaire est close mais par respect du secret de l’enquête, pas plus de détail n’a été communiqué. Les présumés auteurs de cet assassinant sont déjà derrière les verrous mais le commanditaire n’est pas encore tombé entre les mailles du filet de la police.

Le meurtre de ce ressortissant français d’origine indienne a fait couler beaucoup d’encre. A titre de rappel, son corps a été découvert le 19 septembre vers 19h45 sur l’escalier dans le sous-sol du parking d’un centre commercial à Ivandry où il habitait. La thèse d’homicide volontaire a été privilégié à cause de la découverte des blessures sur son corps ainsi que des traces de strangulation au niveau de son cou. Il n’est autre que le frère de Moustapha Radjan, qui a également connu une fin tragique en novembre 2017 à Ambatobe où deux hommes à moto ont tiré sur lui. Le mystère reste entier sur ces deux meurtres atroces mais les enquêtes sont toujours en cours.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page