ActualitésFait Divers

Un violeur récidiviste arrêté à Ankatso

Un jeune homme âgé de 20 ans a été arrêté par les agents de sécurité de la présidence de l’université d’Antananarivo après une accusation de viol sur une étudiante en première année filière gestion.

La victime, accompagnée par son compagnon, s’est retrouvée nez à nez avec le présumé violeur et son complice à la fin de la semaine passée. Les malfrats les ont menacés par un bois rond mais le jeune homme a pu prendre la fuite pour appeler les secours. C’est à ce moment-là qu’ils ont abusé de la jeune fille. Mais lorsque son copain  est revenu avec les agents de sécurité, les présumés violeurs ont déjà pris la poudre d’escampette.

Heureusement, la victime a pu identifier les auteurs de cet acte et le coup de filet des responsables de l’université a permis d’arrêter cet individu si son complice est toujours recherché. Durant son audition, il était passé aux aveux et a indiqué que ce n’est pas la première fois qu’il a commis un tel acte. Il opère surtout les week-ends dans le « sous-bois » de l’université.

Il utilise des objets tranchants pour faire peur à ses proies dont la plupart préfèrent garder le silence par peur des répressions mais aussi pour sauvegarder leur honneur. Selon une source proche du dossier, quatre plaintes pour viol dans l’enceinte de l’université ont été reçus en une année.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page