Info Brèves
Une série d'activités collaboratives et de formation est organisée pour les jeunes francophones en provenance des Etats membres de l'Organisation internationale de la francophonie (OIF). Ce projet vise la création et la mobilisation d’un réseau de 50 jeunes francophones engagés dans le soutien et le renseignement de l’action climatique dans leurs pays respectifs.
Le groupe ARBIOCHEM a fait un don de 1,2 millions de bolus d’albamectin, un antiparasitaire à la fois interne et externe, et de 2000 bolus de Biovitamino. Ces produits vont être utilisés dans les régions à forte production de viande rouge et dans les régions du sud fortement impacté par la sècheresse.
Articles similaires

Des conseillers municipaux dénoncent le manque de transparence concernant les statistiques des décès liés au coronavirus au niveau du Bureau municipal d’hygiène d’Antananarivo (BMH).
21 avril 2021 12:17






Les habitants de la commune de Tsiafahy, située à une vingtaine de kilomètres au Sud de la capitale, ont manifesté pour s’opposer à la mise en place dans leur localité d’un cimetière destiné aux décédés de la covid-19.
21 avril 2021 11:59






Les Procédures opérationnelles standardisées (POS), élaborés en 2018 dans le contexte de la peste, seront mis à jour suivant le contexte COVID-19. Ce processus est mis en oeuvre dans le cadre du projet CAP Madagascar qui est financé par l’United Nations Peacebuilding et le projet REfrAMe Madagascar.
21 avril 2021 11:51






“L’heure est venue de prendre des mesures courageuses en faveur du climat”, a annoncé le Secrétaire général de l’Organisation des Nations-Unies, Antonio Guterres. Le défi est, selon lui, d’amener à zéro les émissions nettes de gaz à effet de serre d’ici le milieu du siècle. Un grand nombre de pays, correspondant aux deux tiers de l’économie mondiale se seraient déjà engagés à le faire, d’après ce qu’il a indiqué.
21 avril 2021 11:25
Voir Aussi
Fermer