Info Brèves
Les corps sans vie déjà en phase de décomposition d’un couple ont été retrouvés à leur domicile à Manandriana dans le district d’Antananarivo Avaradrano. Visiblement, ils sont morts depuis quelques jours déjà. L’employé de maison n’était plus présent sur le lieu du crime au moment de cette découverte macabre.
Le nombre d’élèves inscrits dans les écoles publiques a connu une hausse de 15% à 20% selon le ministère de l’Education nationale. La fiche de recensement envoyée auprès de ces établissements a permis de dresser ce bilan. La gratuité des droits d’inscription en est la raison, ainsi que la difficulté des parents à payer les frais de scolarité dans les écoles privées.
Articles similaires

Des élus de l’opposition remettent en question l’efficacité du CVO, face a une nouvelle hausse de la contamination au coronavirus à Madagascar.
23 janvier 2021 12:01

L’enquête se poursuit à la suite de la mort d’un gendarme et de deux civils dans la commune de Besakay à Ambatondrazaka. L’incident est survenu après l’arrestation de deux individus soupçonnés de culture sur brûlis et de feu de forêts.
23 janvier 2021 11:39