Info Brèves
L’association des enseignants et des directeurs des établissements scolaires privés revendiquent des prêts pour le corps enseignant. Selon leur représentant, Heriniaina Razanadrakoto, la grande partie des enseignants dans les écoles privées sont des chargés de cours et ne sont payés qu’en fonction des heures de cours qu’ils dispensent. Cette association estime que les prêts proposés par l’Etat ne doivent pas uniquement profiter aux affiliés de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnaps).
Les Luthériens et les protestants réformés (FJKM) d'Antananarivo pourront retourner aux temples dès ce dimanche. Mais le respect des normes sanitaires et la liste des fidèles qui assistent au culte sont exigés par la préfecture de police. Le nombre des participants à un culte ne doit pas non plus dépasser 50.
Articles similaires

Lutte antiacridienne : plus de 100 000 hectares de terrain traités, mais des cultures ravagées à l’ouest et au Sud du pays.
17 mai 2022 10:58






Reprise timide du tourisme à Nosy Be. La liaison aérienne avec Addis-Abeba a repris avec une trentaine de passagers le week-end.
17 mai 2022 10:51