Info Brèves
Les districts du Grand Tana et Moramanga auraient déjà atteint le pic de la pandémie du coronavirus selon les autorités et entrent dans le déconfinement progressif. Les horaires de travail sont étendus jusqu’à 17h, les marchés de quartiers sont ouverts de 06h à 17h, les restaurants seront ouverts mais le port du masque reste toujours obligatoire.
Les fonctionnaires reprennent leur travail et chaque ministère doit s’organiser pour faire tourner la machine administrative. Aucune solution n’a été proposée pour le moment en ce qui concerne le transport des agents dans la fonction publique, si le secteur privé est contraint de mettre en place un transport pour le personnel. Les personnes à risques sont autorisées à ne pas travailler mais percevront toujours leurs salaires.
Articles similaires

Lutte antiacridienne : plus de 100 000 hectares de terrain traités, mais des cultures ravagées à l’ouest et au Sud du pays.
17 mai 2022 10:58






Reprise timide du tourisme à Nosy Be. La liaison aérienne avec Addis-Abeba a repris avec une trentaine de passagers le week-end.
17 mai 2022 10:51