Info Brèves
Ils sont 10890 à être les cibles de la campagne de sensibilisation menée par la plateforme NextA auprès des lycées publics de la Capitale. Le but de cette initiative est d'inciter les jeunes à s'initier dans l'entrepreneuriat dès le bas âge. Une convention de partenariat a donc été signée entre cette plateforme et la direction de l'entrepreneuriat au sein du ministère de l'industrie.
Le bureau politique du parti Tiako i Madagasikara a organisé une séance de travail à l’endroit des élus du parti, mercredi. Une occasion pour le président de la formation politique, Marc Ravalomanana, et le Secrétaire général du parti, Rina Randriamasinoro, de réitérer la non-participation du TIM à la prochaine élection sénatoriale. Une occasion aussi de dénoncer le manque de transparence et les dérives dictatoriales du régime en place.
Articles similaires

De nombreux quartiers ont subi plusieurs heures de coupure d’électricité à Tanà à la suite de la rupture d’un câble selon la Jirama.
2 août 2022 16:29






La population est descendue dans la rue à Andranonahoatra Itaosy après plusieurs heures de délestage.
2 août 2022 16:28
Voir Aussi
Fermer