Info Brèves
Transparency international-initiative Madagascar (TI-MG) a mené une étude du secteur éducatif afin de diagnostiquer les types de corruption qui y prévalent, et de déterminer les futures actions à mener pour les contrer dans la phase de plaidoyer. Celle-ci a présenté les résultats de ce diagnostic. "Comme il se trouve en première ligne en termes de nombre de postes budgétaires, la corruption s'y produit à tous les niveaux et même dans les salles de classe", rapporte la TI-MG.
Articles similaires

Le Mouvement des leaders religieux (HMF) demande aux autorités de ne pas fermer les églises, tout en encourageant le respect des mesures sanitaires dans le cadre de l’Etat d’urgence sanitaire. Le HMF met l’accent sur l’importance d’une mobilisation spirituelle dans le contexte actuel d’épidémie de la covid-19.
22 avril 2021 13:26






Chaque pharmacie affichera les prix de certains médicaments pour qu’ils soient connus des consommateurs, à partir de demain. Cette disposition concerne le Lovenox, l’Azithromycine, l’Uvimag, le Magné B6, la Revitalose et les Vitamines C.
22 avril 2021 08:51






Il a été décidé lors du Conseil des ministres la fermeture totale des frontières de Madagascar à tout passager en provenance de l’étranger. L’opinion espère vivement l’effectivité de cette décision pour qu’elle ne reste pas seulement au stade d’annonce. Le but est d’éviter l’arrivée des nouveaux variants de covid-19 à Madagascar.
22 avril 2021 07:34
Voir Aussi
Fermer