Info Brèves
La fin de l’année scolaire pour les écoles catholiques est prévue le 14 août. A cause de l’urgence sanitaire certains établissements n’ont pas prévu d’organiser un examen de fin d’année, c’est le cas pour le collège Saint Michel Amparibe. Tous les élèves passent ainsi automatiquement en classes supérieures. Des séances de rattrapage seront par contre organisées avant d’entamer la prochaine année scolaire.
La ministre de la Population, Irmah Naharimamy, a annoncé lors de son passage au centre Madcap Isotry la construction de 74 logements pour les sans-abris. Ces infrastructures seront mises en place à Antsampanimahazo, dans le district d’Antsirabe II, région Vakinankaratra. 700 personnes ont déjà pu être placées dans les trois centres d’accueils du ministère durant cette crise sanitaire selon toujours la ministre.
Articles similaires

Lutte antiacridienne : plus de 100 000 hectares de terrain traités, mais des cultures ravagées à l’ouest et au Sud du pays.
17 mai 2022 10:58






Reprise timide du tourisme à Nosy Be. La liaison aérienne avec Addis-Abeba a repris avec une trentaine de passagers le week-end.
17 mai 2022 10:51