Info Brèves
Lamako est encore très loin du compte. 7500 euros sur les 39000 euros nécessaires pour le financement de la fabrication de son jeu de société ont été récoltés jusqu'à ce jour. Or cette entreprise n'a plus que quelques jours pour tout rassembler. A rappeler que Lamako a lancé une campagne de financement participatif (crowdfunding) pour la production de ce jeu. Mais le crowdfunding est basé sur la loi du "tout ou rien". Ce qui veut dire que les contributeurs seront remboursés si les 39000 euros ne seront pas réunis et la fabrication de ce jeu ne pourra donc pas être lancée. Aussi, Lamako relance son appel aux contributeurs financiers intéressés par son projet.
Articles similaires

Des nouvelles mesures pourraient être prises par les chefs d’églises du FFKM pour faire face à la hausse sans cesse des cas de covid-19 à travers le pays. Ils ont rencontré le Premier ministre pour évoquer le sujet ensemble.
17 avril 2021 09:30






L’ambassade du Japon annonce le lancement du 15ème Prix International du Manga (The 15th Japan International MANGA Award). Les candidatures sont à soumettre jusqu’au 8 juillet 2021.
17 avril 2021 08:42






La coupe de bois de pin et le charbonnage dans les propriétés privées de Fanalamanga sont suspendus. C’est ce qui a été décidée à l’issue de la réunion entre la direction de l’Environnement de la région Alaotra Mangoro et les responsables de cette société d’État.
17 avril 2021 08:22






Le protocole d’entente sur la coopération scientifique pour la délimitation du Plateau continental de Madagascar, ainsi que l’Accord de mise en œuvre y afférent viennent d’être signés par l’Office des mines nationales et des industries stratégiques (OMNIS) et le Second institute of iceanography (SIO) de Chine. Par ailleurs, la demande de Madagascar se trouverait actuellement en instance de traitement auprès de la Commission des Nations-Unies sur les limites du Plateau continental (CLPC). “En complément des dossiers à soumettre, un rapport des levées sismiques marins de la zone a été exigée par la Commission”, indique le ministère des Affaires étrangères.
17 avril 2021 08:19
Voir Aussi
Fermer