Info Brèves
Des bénévoles du secteur artistique malgache se mobilisent pour aider les victimes du kere dans le sud du pays, à travers l'initiative "Tsioka atimo, Tolo-tanana". Il s'agit d'un événement ponctuel, dont le but est de récolter des dons et des fonds qui seront envoyés à ces familles en sérieuse difficulté.
Articles similaires

Après l’incendie qui a eu lieu cette semaine à Anosibe Andrefana, 55 foyers sont sinistrés et 200 personnes environ ont lancé un SOS pour que les responsables concernés prennent en compte leur situation.
21 janvier 2021 13:13

Deux personnes qui se trouvaient à bord d’une voiture 4×4 sont encore portées disparues suite aux crues éclairs à Antomboka, dans le district d’Antsiranana II. Selon le ministère de la Défense nationale, ce véhicule allait se rendre à Andranovondronina lorsque le drame s’est produit. A cause des fortes pluies qui s’abattaient dans cette localité, le véhicule a été pris au dépourvu lorsqu’elle allait traverser le pont qui se situe à cet endroit. Outre Antsiranana, des fortes précipitations ont été aussi enregistrées dans plusieurs localités du pays. A Maroantsetra, plusieurs habitations se trouvent sous les eaux dans la commune rurale d’Ambinanitelo si à Soanierana Ivongo, les cours sont vaqués.
21 janvier 2021 11:35

Samsara hôtel intègre la Fédération des hôteliers et restaurateurs de Madagascar (FHORM). Cet établissement est le premier nouveau membre de cette association pour cette année.
21 janvier 2021 11:06

Le Bureau national de la gestion des risques et catastrophes dispense actuellement une formation sur « l’analyse des économies des ménages » à Toliara. Les bénéficiaires de cette formation effectueront par la suite une descente auprès des districts pour enquêter sur les sources de revenu et les dépenses annuelles de chaque ménage.
21 janvier 2021 10:54
Voir Aussi
Fermer